Par définition, le kaléidoscope est un tube de miroirs réfléchissant à l’infini et en couleurs la lumière extérieure. Par comparaison, Krrum est un tube de sons réfléchissant en mesure et en genres la musique extérieure. Le parallélisme ne peut être plus frappant. À moins que ses yeux soient ceux d’une mouche, nous parlons de sa musique et pas de l’homme. À vrai dire, nous n’en savons rien. Ses lunettes rondes dérobent peut-être une vision extralucide, voire même extraterrestre. Il n’en faudrait pas moins pour échafauder un tel univers, hybride et mystérieux, un brin ravageur, où la mélancolie et la gaieté s’affrontent aisément. Quand je demande à Krrum les raisons de sa bipolarité, il déclare : « On ne choisi jamais d’influences particulières en écrivant parce que il est difficile de ne pas essayer de reproduire ce qu’on a déjà entendu. Cela peut porter préjudice à l’originalité. Je crois que c’est important d’écouter une variété de genres et de styles aussi souvent que possible et de laisser son subconscient s’en inspirer. De cette façon, nos goûts et notre personnalité devraient pouvoir se révéler dans notre écriture quoiqu’il advienne. En tout cas c’est ce qui a l’air de marcher pour nous. Pour cette raison, je n’écoute pas souvent de musique électronique lorsque je produis car je retrouve à copier certaines astuces spécifiques. »
L’art visuel de Krrum nous saute aux yeux, s’agrippe à notre rétine comme une lumière éblouissante pour clignoter en strates fantomatiques par la suite. Ce phénomène visuel bien connu de tous, qui brouille la vision lorsque nous fixons trop longtemps une ampoule (sans aucune raison valable, je vous l’accorde), se retrouve ici positivement enclenché par une multitude de détails stimulants. Ses collages édifiants de couleurs, les superpositions de matières en feu sur la pochette du single « Hard on You » ou alors les images noyées de bleu sur celle de l’EP « Evil Twin », dénotent une esthétique flamboyante et singulière, valeur esthète de la folie créatrice de son auteur mais aussi de son entourage : « Nous avions une vraie équipe solide à la création des visuels pour les morceaux. Matt de Jong à l’illustration et Camille et Sara Summers-Valli aux vidéos. Ils ont écouté les chansons et vu les paroles, c’est pour cela que c’est vraiment leur propre vision de la musique. J’aime comment aucunes des images n’a de relation évidente avec la musique. Leurs propres intentions sont subtiles et je crois que ça permet de créer une espace pour que les gens se fassent leur propre idée, plutôt que de se voir raconter la signification au moyen de l’illustration. »
Le défi est largement relevé. L’énumération intelligente des images, accompagnée par les différents genres musicaux (blues, hip-hop, électro entre autres), permet de brouiller les pistes dans une pédagogie tout à fait involontaire, comme si nous participions à une chasse aux trésors organisée par des animateurs sous acides. Ses clips, réalisés par ce même duo Summers-Valli, vivent dans ces mêmes hallucinations. Nous nous tournerons donc délibérément vers ce barbu fantaisiste, couronné d’une aura psychotique exacerbée qui possède plus de doses qu’un noctambule éméché. Doses d’autant plus bégnines et jouissives qu’elles sont à consommer sans modération.
Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?
Jusqu’à Noël, profitez des échanges et retours gratuits pendant 60 jours.
Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
Comment retourner mon colis depuis la France ?
Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay.
Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?
Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.
Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.
Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?
C'est très simple : Envoyez nous un message via le lien "Contactez-nous" en pied de page de la home du site internet olow.fr. Sélectionnez "Service Client" puis indiquez votre référence de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.
Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?
Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessous.
Stock AZ-OLOW Rue du Nauron, 79180 Chauray
Comment faire si mon article présente un défaut ?
Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à nous contacter via le lien "Contactez-nous" en bas de la page de notre site.
Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?
Jusqu’à Noël, profitez des échanges et retours gratuits pendant 60 jours.
Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
Comment retourner mon colis depuis la France ?
Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay.
Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?
Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.
Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.
Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?
C'est très simple : Envoyez nous un message via le lien "Contactez-nous" en pied de page de la home du site internet olow.fr. Sélectionnez "Service Client" puis indiquez votre référence de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.
Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?
Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessous.
Stock AZ-OLOW Rue du Nauron, 79180 Chauray
Comment faire si mon article présente un défaut ?
Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à nous contacter via le lien "Contactez-nous" en bas de la page de notre site.