En lien direct avec ce projet des "Nouveaux Olympiens", je participe à une exposition collective, de nouveau à la Montgolfière, à la rentrée, où je vais exposer certaines photos de ce séjour à Dakar.
Sinon, j'aimerais continuer d'approfondir le sujet. J'ai un peu l'impression de l'avoir juste effleuré. J'aimerais retourner à Dakar pour creuser d'avantage, faire des photos un peu off aussi, en dehors des entraînements. Qu'ils me ramènent chez eux, partager des moments, voir comment ils vivent et capter encore plus l'ambiance de la lutte sénégalaise. Parce que les lutteurs, c'est vraiment leur métier. C'est une pratique qui permet à des jeunes de sortir de la rue, de gagner de l'argent. Il n'y a pas vraiment de limite d'âge d'ailleurs, tant que tu as la santé et que tu es solide, tu peux continuer. Sur ce sujet là je pense y retourner d'ici la fin de l'année.
Mais pour aller plus loin, mon but ultime, ce serait de faire un parcours entre le Bénin, le Togo, la Côte d'Ivoire et remonter sur Dakar, le tout en un seul trip. Mais pour ça il me faut un peu de temps et de l'argent, donc ce serait plus dans les deux ans, le temp de trouver des financements.