5 artistes se sont replongés dans leurs souvenirs d’un road trip d’été qui les a particulièrement marqué. Une occasion de feuilleter de nouveau leurs carnets de voyage, et nous ouvrir les portes de leurs aventures.
Des périples pleins de dépaysement et de poésie, réalisés au pied de chez eux, ou beaucoup plus loin.
Avec :
Madeleine Kemsley Freya Clarke Cécile Jaillard Enikő Katalin Eged We are out of office
Pantalon Swing beige
Chemisette Aloha Guala
Pantalon Sembo
Veste Tamar
de la collection
Pour aller plus loin et véritablement travailler main dans la main avec les artistes, apporter une réelle cohérence à nos collections et en développer la narration, nous avons réduit nos collaborations à 5 maximum.
C’est aussi une manière de se dépasser créativement, sortir de nos zones de confort et explorer des pistes inconnues, souvent plus artisanales.
angleterre
Madeleine est une artiste pluridisciplinaire spécialisée dans l’illustration et l’art textile. Son travail combine les domaines subtilement disparates de l’art populaire et du post-modernisme. Elle est installée dans une ferme de Cornouailles. Entourée de paysages riches et de côtes spectaculaires, Madeleine est bien placée pour explorer son amour de la couleur, de la texture et de la forme.
T-shirt Grimsby
Veste Helford river
Sweat Bude
T-shirt Trelissick
Chemise Mothersea
T-shirt Percuil
T-shirt Kernow
Pull Gernow
Chemisette Guanacaste
angleterre
Freya Clarke est une artiste peintre anglaise pluridisciplinaire qui dérive ses créations sous de nombreuses formes. Principalement inspirée et guidée par les arts premiers tribaux, elle transmet cette histoire ancestrale à travers sa vision contemporaine, une cuisine artistique dans laquelle se mélangent couleurs, motifs et symboles traditionnels, pour donner vie à son travail et ainsi transmettre et faire perpétuer cette énergie tribale qui l’anime particulièrement.
Sweat Yaguar
Sweat Duality
Chemisette Aloha Zacero
T-shirt Yaguar
Chemisette Aloha Ceramic pots
Cardigan Cartago
Sweat Zebu Glory
FRANCE
Designer graphique et illustratrice française, c’est surtout dans le domaine de la peinture murale que Cécile Jaillard met à profit ses compétences, en mêlant parfois le public dans le processus créatif par le biais d’ateliers participatifs. Elle propose des compositions graphiques colorées, apaisantes, naïves, à travers le dessin, la peinture ou le collage. Dans ses créations se mêlent des formes végétales et des personnages fantastiques, féminins ou enfantins... et nous fait franchir la frontière d’un monde presque idéalisé, bienveillant, magique et merveilleux.
Veste Tapiya
T-shirt Ourika
Six PA Meknes
Veste Chucalescu Beldi
Cartigan Hadiqa
Chemisette Aloha Skane
Hongrie
Je suis une illustratrice et une créatrice de motifs basée à Budapest. J’aime les récits illustratifs dotés d’une dynamique et d’une atmosphère fortes. L’élément clé de mon travail est la familiarité - en quelque sorte connecter ou reconnecter une reconnaissance commune de petits détails et de souvenirs. Mes principaux thèmes sont les animaux, les natures mortes, les émotions et la narration visuelle. J’ai obtenu ma maîtrise à l’Université hongroise des beaux-arts en 2022 et j’ai étudié à l’Accademia Belle Arti di Roma pendant un semestre.
Sweat Flora
T-shirt Poppies
T-shirt Hastar
Chemisette Aloha Hestur
Pays bas
Nous sommes Winneke de Groot et Felix van Damand et nous travaillons ensemble sous le nom de « We are out of office ». Notre travail s’inspire de petites raretés et de souvenirs que nous ramassons dans la vie de tous les jours. Notre style est reconnaissable, a une esthétique audacieuse et colorée et reflète notre expérience graphique.
Les frais de livraison sont offerts uniquement en France métropolitaine pour toute commande dépassant 120 €. Pour les autres pays de l'Europe, la livraison est offerte à partir de 200 €.
De plus, les retours sont gratuits grâce à une étiquette prépayée, uniquement pour les commandes expédiées en France métropolitaine.
Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud (hors Afrique, Océanie, Antilles, Amérique centrale et Chine).
Frais de livraison
Livraison à domicile : 27€
Délai de livraison
10 à 15 jours ouvrés
Satisfait ou remboursé
Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?
Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.
Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
Comment retourner mon colis depuis la France ?
Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay.
Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?
Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.
Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.
Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?
C'est très simple : Envoyez nous un message via le lien "Contactez-nous" en pied de page de la home du site internet olow.fr. Sélectionnez "Service Client" puis indiquez votre référence de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.
Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?
Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessous.
Stock AZ-OLOW Rue du Nauron, 79180 Chauray
Comment faire si mon article présente un défaut ?
Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à nous contacter via le lien "Contactez-nous" en bas de la page de notre site.
Les frais de livraison sont offerts uniquement en France métropolitaine pour toute commande dépassant 120 €. Pour les autres pays de l'Europe, la livraison est offerte à partir de 200 €.
De plus, les retours sont gratuits grâce à une étiquette prépayée, uniquement pour les commandes expédiées en France métropolitaine.
Asie, Amérique du Nord et Amérique du Sud (hors Afrique, Océanie, Antilles, Amérique centrale et Chine).
Frais de livraison
Livraison à domicile : 27€
Délai de livraison
10 à 15 jours ouvrés
Satisfait ou remboursé
Vous avez reçu votre commande mais le produit ne vous convient pas ?
Vous pouvez renvoyer vos produits dans un délai de 15 jours après la réception de votre colis, pour toute commande.
Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.
Comment retourner mon colis depuis la France ?
Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay.
Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?
Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).
Pour retourner votre colis, c'est très simple :
Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,
Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,
Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.
Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».
Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de télécharger le bon de retour et de le placer dans votre colis.
Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.
Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?
C'est très simple : Envoyez nous un message via le lien "Contactez-nous" en pied de page de la home du site internet olow.fr. Sélectionnez "Service Client" puis indiquez votre référence de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.
Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?
Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?
Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessous.
Stock AZ-OLOW Rue du Nauron, 79180 Chauray
Comment faire si mon article présente un défaut ?
Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à nous contacter via le lien "Contactez-nous" en bas de la page de notre site.