OLOW en bas de votre rue

2 MN

OLOW en bas de votre rue

Photographies par Nina Ducleux

En plus d’être un site internet, OLOW c’est aussi 2 boutiques/studios créatifs/bureaux et un réseau de revendeurs passionnés répartis un peu partout dans le monde, de La Baule à Séoul, en passant par New York et Bruxelles.

Paris

LA BOUTIQUE "HISTORIQUE"
48, rue de Montmorency, 75003 Paris

Ouverte en 2016, la boutique rue de Montmorency se situe dans le 3ème arrondissement de Paris, à une centaine de mètres du Centre Pompidou, et face à la plus vieille maison de Paris : l’auberge Nicolas Flamel. Nous en avons fait un lieu modulable et vivant, habité des personnages si connus de l’artiste Jean Jullien. On y accueille régulièrement artistes en tous genres et expositions.

Nantes

LA "PETITE DERNIÈRE"
1, rue Saint-Denis, 44000 Nantes

Celà faisait quelques années qu’une partie de l’équipe travaillait en nomade dans divers lieux de la ville de Nantes. En avril 2023, la boutique/studio créatif a ouvert ses portes, presque aux pieds de la cathédrale. Ce nouvel espace a été pensé comme un atelier, invitant à l’exploration artistique, à la déambulation, à la déconnexion et l’évasion. Un projet rendu possible grâce au travail d’artisans locaux, le tout, sublimé par une fresque de notre ami l’artiste Pedro Richardo.

Notre réseau de revendeurs

Dans une époque où les marques privilégient la vente directe, nous croyons dans le système dans lequel nous nous sommes lancés il y a plus de 15 ans. Travailler avec un réseau de points de vente multimarques partenaires est un modèle que nous défendons. Aujourd’hui, nous sommes fiers de collaborer avec plus de 250 boutiques, réparties dans le monde entier.

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Livraison gratuite et échange offert

Les frais de livraison sont offerts du 24 novembre au 24 décembre pour la France et les pays de l’Union européenne.

De plus, jusqu’à Noël, profitez des échanges et retours gratuits pendant 60 jours.

Prix et délais de livraison

Frais de livraison

La livraison est gratuite du 24 novembre au 24 décembre 

Délai de livraison

Sous 2 à 4 jours ouvrés

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Hongrie, Italie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Ukraine.

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Délai de livraison

4 à 7 jours ouvrés

Andorre, Biélorussie, Croatie, Islande, Monaco, Norvège, Russie, Turquie, Royaume-Uni, Suisse.

Frais de livraison

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La livraison est gratuite à partir de 200€

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5 à 8 jours ouvrés

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Les articles ne doivent en aucun cas avoir été portés, lavés ou abîmés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Comment retourner mon colis depuis la France ?

Les frais de retour depuis la France sont gratuits par Mondial Relay.

Pour retourner votre colis, c'est très simple :

  1. Rendez-vous dans « Mon compte », dans la rubrique « Mes achats »,

  2. Dans la liste de vos commandes, sélectionnez votre commande,

  3. Si votre commande est éligible à un retour, cochez chaque produit que vous souhaitez retourner. Dans le cas où un produit a été commandé en plusieurs exemplaires, vous avez la possibilité d'indiquer la quantité à retourner.

  4. Indiquez le motif du retour en bas du détail de la commande et cliquez sur « Demander un retour ». Vous avez la possibilité de suivre votre demande de retour dans la section « Retours » de la rubrique « Mes achats ».

  5. Une fois votre demande de retour validée par nos équipes, il suffira de collez votre étiquette prépayée, (fournie lors de votre livraison), sur le colis, d'insérer le bon de retour rempli dans le colis et de le déposer dans un point Mondial Relay. 

Comment retourner mon colis depuis l'étranger ?

Les frais de retour depuis l’étranger sont à la charge du client (coût de l'expédition du transporteur choisi par le client et frais annexes de toute autre nature qui lui sont liés : frais de douanes, taxes, etc.).

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  6. Expédiez votre colis à l'adresse indiquée sur le bordereau de retour.

Vous souhaitez faire une demande de retour avec un compte invité ?

C'est très simple : Envoyez nous un message via le lien "Contactez-nous" en pied de page de la home du site internet olow.fr. Sélectionnez "Service Client" puis indiquez votre référence de commande, les articles que vous souhaitez renvoyer et si vous souhaitez demander un remboursement, un avoir ou un échange.

Quel est le délai de remboursement une fois mon colis envoyé ?

Le remboursement sera effectué dans les 10 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.

Est-ce possible de retourner mon article en boutique ?

Non, pour toute commande internet, les retours se font exclusivement à l’adresse mentionnée ci-dessous.

Stock AZ-OLOW
Rue du Nauron,
79180 Chauray

Comment faire si mon article présente un défaut ?

Nous portons le plus grand soin à la fabrication ainsi qu’aux finitions de nos produits. Si toutefois, vous souhaitez signaler un défaut de fabrication sur un produit, nous vous invitons à nous contacter via le lien "Contactez-nous" en bas de la page de notre site.

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