OLOW X SCOPITONE 2014
Tout le monde n’est pas forcément fervent de musique électronique ou d’art numérique…j’en consens et à vrai dire je ne le suis pas vraiment moi-même. Mais parfois, le feeling et la soif de nouveaux projets nous poussent dans des directions inattendus. La prochaine édition du festival Scopitone est toute proche, et parmi les multiples partenaires, on peut lire noir sur blanc de façon improbable le nom « OLOW ».
Pour comprendre le pourquoi du comment, il faut remonter le temps jusqu’en Mars où mon pote Adrien, fraichement débarqué à la communication de Scopitone, m’invite à prendre un verre au Chien Stupide après le boulot. Quelques coups dans le nez plus tard et au son de franches rigolades, il m’expose son idée, et l’exercice de style auquel il souhaiterait nous faire participer. L’idée est tentante. On saute dans l’aventure.
Le résultat de tout ça, pour en venir enfin au fait, c’est que pour l’occasion, on a détourné avec les copains de « The Feebles » l’affiche de l’évènement réalisée par le collectif Superscript, et printé sur mesure un paquet de beaux t-shirts.
Et le plus dingue dans tout ça, c’est que de mon plein gré et parfaitement sain, je serais même de la partie sur certaines soirées où une partie de leur programmation a réveillé en moi un certain engouement.
L’inauguration sera le 15 septembre avec l’artiste IKEDA, qui me fera surement avoir une joyeuse crise d’épilepsie.
Pour ceux qui sont arrivés à la fin de ce texte, vous avez bien fait.
Nous faisons gagner une petite place pour le concert de Gramatik qui aura lieu le samedi 20 septembre
Pour ça rien de plus simple, RDV sur l’instagram OLOW: et répondez à la question suivante: Combien de T-Shirts OLOW a fait printer pour le festival SCOPITONE ? Le gagnant sera celui nous donnant la réponse la plus proche!